Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
3 janvier 2016

Mes résolutions 2016 !

Nous voici dans une nouvelle année, une nouvelle aire !

j'espère que cette année ne seras pas remplie de tristesse, de mortalité et de gens fou comme le fut 2015. Pour ma part je vais essayer d'être plus heureuse, de m'épanouir à nouveau,  de m'être mon cerveau en off afin de ne plus être remplie de doutes et d'inquiétudes, j'ai compris que tous sa ne devais pas dicter ma vie et que seule moi pouvait vivre la vie dont je rêve.

Je vais essayer de faire enfin ce que j'aime sans me poser de questions et vivre ma vie comme je le veux. J'aime le scrapbooking, la pâtisserie et pleins d'autres choses que je n'arrive plus à faire car je suis continuellement en questionnement sur certaines choses de ma vie et ses deux passions demandent beaucoup de concentrations.

C'est terminé ! En 2016 j'ai décider de m'épanouir à nouveau, de vivre ma vie comme je l'entends et de suivre mon coeur et plus ma tête.

  Je vous souhaites le meilleur,  du bonheur à foison,  de la santé à volonté et de la joie ! 

Bonne année !

 

12353870_403874899811211_267321457_nma photo instagram éphéméride  2016 @flow magasine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité