Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
26 janvier 2016

Mon histoire avec le scrapbooking

Cela à commenecer il y a quelques années , où j'ai étais très intriguée par un article dans un magazine.
Avec des cadres , de beaux papiers et quelques décos, les photographies étaient vraiment embellies .
Cela m'a tout de suite plu et je suis partie à la recherche de matériel   pour réaliser la même chose , petite boutique de proximité sites internet ..  et je me suis rendu compte que beaucoup d'americaine étaient fan de ce loisirs créatif, logique sachant que ce loisirs creatif vient d'Amérique. Elles font des réalisations de scrap magnifique et puis jai trouver en france sur le net des blogs de scrap qui étaient tout aussi talentueux;
mes premiers blog dont j'étais et que je suis toujours  fan est
"le scrap de patmiaou" ,
fabinou et le blog de cath!! ces trois blogs on était ma bible pour mon scrap entre le petit truc du jeudi chez cath et les tuto de patmiaou et les extraordinaire réalisations de fabinou qui sont magnifiques !!
Sans oublier d'autres blog qui m'ont donné de l'inspiration ainsi que les magazines pour qui j'avoue avoir dépenser une petite fortune , entre esprit scrapbooking , histoire de pages  et j'en passe cela me fait une belle collection .
J'ai ensuite enseigner le scrap bénévolement dans un centre populaire tout les vendredis soir pour apprendre ce nouveau concept aux personnes qui le désirer , j'habite dans une toute petite ville ,il y a qu'une seule boutique qui fait du matériel de scrapbooking , et la fourmie créative s'est installer , le bonheur à l'état pur mdr !!
une vraie caverne d'ali baba des scrappeuses ,je fais ma commande sur internet et 1 heure après je vais la chercher au dépôt super génial, et vraiment pratique .
Puis j'ai arrêter un petit moment suite à quelques soucis de santé .
Mais cela me manquer énormément , donc me revoilà reparti depuis quelques mois et franchement une vrai bouffée de bonheur de créer à nouveau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité