Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
7 mars 2016

Color Board challenge

Pour ma deuxième  participation  au color board challenge de violette factory dont le thème était ce mois ci 

"Graphique et pastel"

j'ai choisi une chaise avec ce tableau , pourquoi une chaise ??

Pour ce tenir droit , car il faut toujours être  droit dans nos vies , quand nous sommes enfant nous nous entendions dire souvent "tiens toi droit

20160223_090357

16a4f42cfd07b50a72fb21571d09d769

sur ta chaise " maintenant que nous sommes adultes  , nous devons tout le temps être  droit au travail , droit dans nos gestes  et dans nos vies !!! J'espère que vous verrez ce que j'ai voulue représenter et que mon choix vous plairas.

et que le thème seras respecter .

Le première photo ,la mienne vient de la salle d'attente de mon dentiste lol et la deuxième pinterest. ..

à bientôt pour le prochain challenge.   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très originale cette composition de photo graphiques! Bravo!<br /> <br /> Bises
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité