Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
26 mai 2016

Color MoodBoard Challenge

C'est avec plaisir qu'aujourd'hui que je participe à nouveau au color moodboard challenge du @blog de violette factory.

20160526_141537

je n'ai pu participer au challenge jaune et street Art par manque de temps , mais aujourd'hui j'ai, un peu de temps donc je le prends !! On dit parfois que la gourmandise passe par l'assiette avant toute chose, donc voila mon thème, la vaisselle blanche ancienne , qui nous invité le dimanche à une délicieuse gourmandise. Ma photo d'inspiration pinterest est une photo de ondivagatrumblr .com avec une gourmandise macarons blanc sur blanc .

7e5db05b8774aeadd88dc82a553f12a4

J'espere que ma participation vous auras plu et je vous dis à bientôt sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité