Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
20 juin 2016

COLOR BOARD CHALLENGE PHOTO 9

 

2016-06-19 14

Ma troisième participation  au challenge photo du blog de @violette factory , 

avec un thème libre qui  a était pour moi une évidence dans le choix de la photo.

j'aime et j'admire les nuages qui sont si magnifiques parfois , comme une peinture ou un dessin , ils sont la poser dans le ciel comme une montagne de chantilly ou des boules de cotons j'aimer lever la tète m'arrêter un instant et admirer le spectacle magnifique et gratuit , que nous offre la nature .

Essayer vous verrez , ça fait du bien et c'est  tellement beau !

20160619_214139

les 2 photos sont de mo,i prise avec mon sansung galaxy note 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité