Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
25 juin 2016

Mes produits Nuxe

 c'est une belle journee pour vous parlez de ma tite routine,

j'ai découvert il y a quelques mois les produits nuxe , suite à une visite à la pharmacie ou j'ai eu des échantillons de la gamme " bio beautée" je n'avais pas vraiment de crème pour le visage et le corps  mais suite a l'essaie de mes échantillons , j'ai adopter  cette gamme avec une odeur  d'amande si agréable et une texture si fondante je ne pouvais qu'aimer cette crème qui me rends la peau douce et parfumée 

20160619_162622

 

Avec aussi un baume pour le corps me donnent de la douceur a ma peau et qui m'évite d'avoir ma peau de crocodile .mais cette routine était celle d'hiver mais j'ai du mal a la quitter car le temps ne se prête pas a la chaleur.mais espère néanmoins trouver celle de l'été rapidement dans la même gamme bio, dont je suis tombée amoureuse .

20160619_161938

j'ai découvert aussi le masque à l'eau d'orange un instant d'huile et de miel qui se transforme en lait au contact de l'eau , un masque detocx vitaminée  très très agréable .

20160619_161753

 

l'essaie d'un échantillon de la crème bio beauté émulsion lissante hydratante 24 hrs seras je crois un petit pas vers une nouvelle routine d'ete

 

mon top nuxe:

1:crème haute nutrition bio nature de nuxe bio beautee

2: baume nutrition

3: crème main bio nature

4: masque detox  vitaminée

voici pour mon coup de coeur beauté du moment je reviendrai avec mes produits d'été très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité