Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
30 juin 2016

Low poo et cheveux crépus.

 

2016-06-30 22

 

Vous avez toutes entendu parler des produits sans sulfate, sans parabène et sans silicone. J'ai réalisé que c'était le meilleur type de shampooing pour mes cheveux, j'ai donc décidé de commencer par tester la crème lavante nutritive de l'Oréal pour cheveux frises à crépus très secs, aux 6 micro-huiles.

J'etais un peu hésitante par le fait que ce soit une crème donc que le produit ne mousse pas, mais je suis tombé dessus en grande surface et malgré le prix un peu excessif (soyons réaliste) , je l'ai acheté et testé aujourd'hui même .

Ce produit m'a réellement surprise moi qui d'habitude applique un après shampoing ou un masque pour avoir un beau résultat, aujourd'hui cela n'a pas était nécessaire. Au niveau de la texture la crème est fondante, douce et facile à manipuler. L'utilisation est très simple, il faut prendre 15 noisettes et l'appliquer sur toute sa chevelure, je vous avoue en avoir pris un peu plus car j'avais peur ne pas avoir assez pour ma tignasse. L'application est simple et le produit pénètre vraiment bien de la racine jusqu'aux pointes. Le produit se rince très bien et en résultat mes cheveux étaient doux et soyeux. L'odeur est très agréable. 

Je pense que ce produit est un bon rapport qualité/prix, je vais voir sur le long terme si mes cheveux sont toujours aussi doux et soyeux. Je note quand même l'absence du "Free sulfate, parabène, silicone" sur le flacon..

Vous l'avez compris, j'approuve ce produit et je vous le recommande. 

20160630_103337

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité