Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
16 juillet 2016

TRISTESSE,

Que penser , que faire dans ces moments la , a part avoir peur ,être triste ,a part regarder la télé et voir toutes ces horreurs , même si je ne veux pas regarder toutes ces images ,je le fait parce que mon coeur et mon esprit me le dicte , parce que  je veux  être avec  eux , avec vous partagez ma peine être solidaire . ils ont encore frapper , ils ont encore tuer de cette façons qui les qualifies bien , avec cette barbarie qu'ils ont décider de nous faire subir , de tuer toutes ces personnes innocente qui voulaient juste passer de bon moments et tout ces enfants qui veulent juste vivre et grandir dans la joie et la paix !! juste un message aujourd'hui pour dire que oui, j'ai peur pour mes enfants, pour nous , pour vous, cela ne serre plus a rien de dire soyons prudent puisque cela peut nous arriver n'importe quand partout, j'ai peur pour  les gens de ma famille qui sont loin de nous , pour mes amies et pour tout ces gens pour vous tous  et pour le futur qu'allons nous faire ? comment vivre après et avec tout ça , avec ces barbares comment allons nous faire? , est ce la la nouvelle guerre de l'an 2000? comment faire pour vivre après ça , même si je ne  suis pas toucher directement en pleine face , je le suis quand même.

je suis dans une petite ville perdu ,mais oui j'ai peur , je suis anéantie par cette nouvelle rage et haine qui hante nos nuits  ,nos vies, notre pays ,  par les infos par ces journalistes qui font  et disent parfois n'inporte quoi dans leur reportages , par les gens qui nous disent  tout le temps, ils étaient la ,  il a fait , il ne rentre plus sur notre territoire  ,enfin toujours  la même chose , qui recommence sans cesse comme un disque rayé....

je me dis souvent , tout ces gens ils se sont lever ce matin , bu leur petit déjeuner sans savoir ce que le destin avait prévu  pour eux , le matin tu as ta famille , le soir tu es dans le chaos seul , dans le sang , le bel endroit du matin  est devenue un terrain remplis de personne qui ont perdu la vie ... 

,mais pourquoi qu'avons-nous nous fais pour mériter ça , est ce nous les méchants? pour que des barbares nous détruisent un par un .

NON je ne crois pas nous, nous vivons , alors laissez nous vivre .........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité