Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
21 juillet 2017

Retrouvailles

Je reviens 1 an après sur mon blog car j'ai le temps et l'esprit un peu plus calme . Je ne l'avais pas abandonner mais ma vie ,ma santé mon moral ont étaient mis a dure épreuve ces derniers mois ,

J' ai envie de revenir aujourd'hui , car j'ai comme un besoin d'ecrire de raconter ce petit bout de ma vie qui vient de passer , tout ces pleurs, ces rires et toute cette colère....

mon retour sur mon blog annonce aussi des articles joyeux , des nouveautées et des cadeaux ..

De quoi passer de bon moments ensemble 

vous ne croyez pas !!

P1000579

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité