Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
24 juillet 2017

Concours scrapbooking !

Coucou je reviens aujourd'hui pour parler de scrapbooking, plus particulièrement de fliPbook. 

Qu'est ce qu'un flipbook ? 

C'est une réalisation en papier sous diverses formes : enveloppe, livret etc créer avec du papier pour scrapbooking, qu'on relie avec des agrafes ou du masking tape. A l'intérieur nous pouvons y mettre de petites pochettes de forme et grandeur différentes remplies d'embellisemments , goodies , masking tape, cartes projets life ou diverses choses. Le thème peut être précis ou libre. 

Je m'abonne très souvent sur divers plate-forme pour créer et échanger avec d'autres personnes. C'est un concept d'échange et j'attends toujours impatiemment le facteur afin de voir qu'elle petite merveille on m'a envoyé.

.Pour cette occasion, j'ai décidé de faire un concours. J'ai simplement réalisé un flipbook que vous pourrez gagner !

Vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir et qui sait ? peut-être que nous pourrions échanger un jour. 

Pour participez c'est très simple : 

du 24 Juillet au 7 AOÛT 

-laissez moi un commentaire sous ce post pour me raconter si vous faites du scrapbooking ou si vous connaissez les flipbook.

_ Dites moi si vous avez aimer cet article ! 

Vous avez jusqu'au 7 août pour participer, la gagnante sera annoncer sur ce poste ! 

 

Bonsoir , merci a toutes pour votre participation à mon premier concours sur ce blog !!

la gagnante chanceuse est ; Marion 

bravo a toi et bienvenue dans le monde des flipbook 

je prends contact avec toi prochainement .

merci a  toutes et a bientot sur mon blog 

20170313_112426

20170313_112520

20170313_112526

20170226_113355

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> je n'ai pas commencer mais je le souhaite car une amie m'as donnée l'envie et j'ai le souhaite de découvrir.<br /> <br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> <br /> merci belle journée.
J
Coucou, super bien expliqué et super jolie !!!
M
Coucou ma petite Patou !! Je trouve enfin un peu de temps pour me balader sur ton blog que je découvre tout juste :) J'ai commencé grâce a toi, les échanges de flipbook... tu m'as contaminé dirons nous :P & je n’arrête pas d'échanger via le groupe Facebook sur lequel nous sommes toutes les 2 :) !! C'est avec plaisir que je participe a ton premier concours et si tu as besoin d'avis, de conseils ou simplement envie d'échanger tu sais bien que je suis là ;) Bisous Patou <3
P
Merci a toi Marion et bonne chance !!!!! :) ;)
M
Je fait toujours du scapbooking 😋 Depuis au moins 4ans et je ne m'en lasse pas 😍 Je te suis sur insta et je découvre de jour en jour. Je ne connaissais pas les flipbooks et franchement c'est tout autant beau je suis fan à 100% 😍😍 J'adore tout ce que tu fais depuis toujours 🤗 Donc je participe ahaha !! 🙃🙃 Bisous 😘😘
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité