Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
2 août 2017

Top 5 de mes applications favorites.

Comme ont dit souvent ," tu as un insta, tu me le donne ? "

Notre smartphone regorge d'application diverses , qui nous sature parfois la mémoire, toutes ces applications toutes aussi bien et utiles les unes que les autres !! Parmi tout ce choix , il y en à quelques une qui font la différence,  celle dont je me sers presque tous les jours et sa dès le réveil,  après le petit déjeuner ou dès que je peux même au travail, j'aime examiner les likes , les alertes ou tout simplement pour faire une pause. 

Voici mon top 5 : 

INSTAGRAM

On ne le présente plus mais c'est le best de mon choix , après avoir été piraté fin 2016 par des personnes peu convenables avouons le , j'ai refait un autre compte avec mes photos nature , scrap ect je suis beaucoup de compte  identique aussi qui parle des sujets divers pâtisserie , scrapbooking, décor, beauté, ainsi que ceux de action et noz qui reste des mines d'or niveau deco , mais je vous en parle bientôt !

Screenshot_2017-08-01-17-31-21

PINTEREST 

 La foire a tout notre bonheur , quand je vois que sur pinterst je trouve tout ce que je souhaite je me dis que cette appli est vraiment du tonnerre !! Que ce soit décor , beauté cheveux crépus ect demander lui il sera vous donner la photo et l'explication de votre tutoriel  couture ou patisserie !! si vous ne connaissez pas encore et en panne d'inspiration pour telle ou telles choses telecharger , installer cliquer c'est fait !!!!

Screenshot_2017-08-01-17-33-50

 

LOOPING 

Une appli que j'ai découverte il n'y à pas si lomptemsp , un agenda électronique vraiment top ou j'ai écrit tout mes rdv , mes vacances et tout ce qui est important , car je ne perds pas la mémoire encore mais comme j'ai dix mille choses dans ma tete , cette application m'aide beaucoup avec le petit rappelle  qui va bien , suivant notre choix le jour même, la veille ou 1 heures avant au choix. Je suis très heureuse de cette decouvertes, bon je ne connais pas encore toutes les capacités mais je suis sûr de les découvrir tres vite et qu'elle va devenir comme indispensable à mon quotidien .

Screenshot_20170802-175712

 

NOCROP 

 Etant une fan d'instagram, je ne pouvais pas passer à cotés de cette appli qui me permet de mettre mes photos sans découpe et sans rognage directement sur mon isnta pour avoir l'original, vous pouvez aussi mettre les photos avc un cadre et en multiple !! une bonne occasion de poster les photos comme bon nous semble.

Screenshot_2017-08-01-17-34-47

 

 

Hellocoton 

 Malgré plusieurs bugs rétabli depuis, j'aime beaucoup hellocoton qui regroupe tout l'univers des blogs, dont moi , cela nous permet de connaitre, de lire certains articles que nous n'aurions peut-être pas lu ailleurs, de connaitre d'autres interlocuteurs  et aussi de se faire connaitre,  les gens n'auraient pas forcément vu notre blog ailleurs qu'ici ! Donc à avoir rapidement parmi nos apllis fétiches.  

 

Il y a plein d'autres applis dans mon smartphone, celle-ci son mes préférés mais je me sers énormément d'autres que je vous présenterais dans un prochain article quand j'aurais mon nouveau smartphone. J'espère que cet article vous auras fait peut-être connaitre d'autres applis que vous n'aviez pas et donné envie de les essayer.

 

Screenshot_2017-08-01-17-57-52

 

 

 

Et vous qu'elles sont vos applis préférées ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité