Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
22 septembre 2017

Mon indispensable pour rester connectée !

On se retrouve pour parler de ma nouvelle aquisition : Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 2 , un petit bijou de technologie .

 

Qu'est ce que c'est ?

Tout simplement un bracelet connecté de la marque de la firme chinoise  XIAOMI, il possède un écran oled et un bouton tactile en bas de l'écran. Niveau batterie, elle tient assez bien, je ne le recharge pas souvent, je l'ai rechargé deux fois en un mois ! Il est également étanche, si vous l'oubliez avant de prendre votre douche, pas besoin de paniquer. Il possède un chargeur avec prise usb et un cordon plat, ce qui rend le branchement très pratique. 

xiaomi-mi-band-2_b06d5e9e3ccc1959__450_400

P1010002

.

P1000998

Comment ça fonctionne ? 

Une fois connecté à votre poignet, il devient magique il calcule vos pas, vos kilomètres parcourus, vos calories perdus ainsi que votre rythme cardiaque que vous pouvez calculer depuis votre poignet ainsi que votre sommeil pendant la nuit . il y a le jour et l'heure sur votre écran il suffit d'appuyer sur le bouton tactile pour avoir toutes vos infos et aussi un réveil intelligent, sans ouvrir forcément l'appli qui l'accompagne disponible sur le play store ou l'Apple store .

MI.FIT 

Screenshot_2017-10-02-14-51-28

Screenshot_2017-10-02-14-51-07

 

Grâce à l'application vous avez accès au schéma de votre sommeil le matin, votre poids, vos calories, vos nombres de pas sous forme de graphique journalier, hebdomadaire ou mensuel. Elle permet aussi de recevoir des notifications  de réseaux sociaux ainsi pour l'arriveée d'un sms ou appel ; il y a aussi l'application MI BAND NOTIFY  qui est elle basser plus sur le côté fitness du bracelet .

Les  accessoires 

Il existe différents bracelets avec des couleurs, des fermetures différentes : Comme un bracelet montre ou avec un petit clip. 

photo source internet 

color-silicone-wearable-miband-2-replacement

 

Les défauts :


Le seul défaut que je lui trouve serait son bracelet, qui n'est pas pratique a mettre seul avec l'attache et qui se détache dans la nuit et qui laisse de légère marque sur le poignet .

P1000999

Mon mari me la offert pour voir les kilomètres que j'effectue lors des aller-retour à l'école pour aller chercher les enfants mais lorsque je pousse la poussette mes pas ne sont pas pris en compte, pas évident pour avoir un nombre exact, je pense que cela vient de la position de mes bras.

Voilà, je vous ai présenté mon petit bijou, j'espère que cette petite revue vous as plu et que la communauté Mi Band 2 grandira !

À bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité