Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
9 octobre 2017

Scrap toujours

Mes flipbook

Toujours en train de crée enfin quand le temps ne passe pas trop vite , j'ai effectuer 3 échanges ces mois dernier que je vous présente aujourd'hui 

Halloween :

flipbook 1

 

feuilles 15x15 plier sur la hauteur , avec deux plis agrafer sur le cote pour faire des pochettes , il s'ouvre de bas en haut , avec a l'interieur une pochette  letters , avec des papiers décos halloween et en plus des petits cadeaux .

Noir et Blanc 

20170909_174952

20170909_175426

 

 

sur le même principe que le flipbook halloween , le format est identique , que en noir et blanc avec une pointe de jaune , pour casser le combo , ainsi que décos  et petit cadeaux , ma  correspondante a était enchanter  pour mon plus grand bonheur .

Pastel 

le 3e est avec des couleurs plus douce , avec pochettes , pockets letters , et cadeaux également 

20170915_182747

20170915_182803

20170915_182833

voila , pour mes créations, aujourd'hui je commence mes calendriers de l'avent ,

je vous montre ça très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut vraiment que je m’y remette que j’essaye d’en faire en plus que se sois les vacances je devrais avoir le temps. Mais bon il faut que je trouve inspiration et que j’en rachete un peu car la vu qu’en j’avais commencé à tout abandonné je ńai plus rien ! Aller motivé ont se remet au boulot !! Tu achètes ou t’es affaire la plus part du temps ? <br /> <br /> Bisous 😘
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité