Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
19 octobre 2017

Mes produits yves rocher

Pour ma part je reçois assez souvent des cartes Yves rocher dans ma boîte aux lettres, pour mon anniversaire, ma fête mais aussi à divers moments de l'année !
J'avoue avoir arrêté d'aller chercher mes cadeaux, puisque sur les cartes nous avons -50% sur un produit hors pastille verte et que la majorité du magasin est en pastille verte. Je n'ai pas toujours envie de m'acheter un parfum ou un produit couteux juste pour avoir un cadeau, mais je suis revenue sur ma décision la carte de la rentrée offrait un carnet et un bloc noté "To do liste" étant fan de papeterie j'ai été attirer, j'ai donc demandé à ma fille d'aller chercher un produit pour que je puisse obtenir se chouette cadeaux !

IMG-20171014-WA0002

 Suite à sa visite, nous avons choisi divers produits que je vous présente aujourd'hui, cela fait longtemps que je connais Yves rocher, je recevais déjà des cadeaux quand j'etais petite et j'ai travaillé en stage dans une boutique quand j'avais 16 ans, donc entre lui et moi ça dure depuis longtemps Mdr !

La première carte avait comme cadeaux, un petit carnet 2017/2018 et un bloc noté " To do liste" avec un motif fleurie et or, super-sympa pour transporter partout, nous avons donc choisi avec ma fille les produits suivants : 

Une petite trousse beauté qui contient des miniatures de produits dedans, idéale pour un voyage ou un week-end ....

A l'interieur :

-une eau micellaire sensitive végétal de 50 ml 

-un mascara Sexy pulp de 2.5 ml 

-un baume liquide rose de 2.5 ml 

-un baume réconfortant au beurre de karité  de 30ml 

Se sont de jolies produits à testé !

IMG-20171014-WA0000

 

IMG-20171014-WA0011

 

Un mois après j'ai recu une deuxième carte, avec cette fois en cadeaux un mascara volume élixir, d'une valeur de 27€ en magasin , cadeaux assez sympathiques, ainsi qu'un sac cabas pour 2e quelque chose aussi, idéal pour aller a la salle de sports où transporter le goûter des enfants que je garde. Pour ma deuxième visite en boutique, j'ai choisi deux trousses avec aussi des produits miniatures dedans,  elle est transparente et idéal aussi pour des cours séjour ou tout simplement pour que j'essaie les nouveaux produits de cette gamme.

20171014_180900

 

la trousse , mon kit coup d'éclat a 7e... contient

-un lait hydratant a la pulpe d'aloe vera de 30 ml 

-un gel crème  hydra végétal  hydratation 24 hrs de 10ml 

-un gommage végétal poudre d'abricot toutes peau  de 75 ml 

-un gommage végétal éclat fraîcheur de 30ml 

Je vais voir si tout cela me  redonneras un coup d'éclat pour cet hiver .

20171014_181221

La deuxième trousse kit pause douceur , un petit peu de cocooning  contient

-un lait relipidant extrait d'avoine pour les peaux très sèches de 30ml 

-un masque hydra végétal de 30 ml 

-un shampoing soin nutri réparateur  de 50 ml 

-un bain douche noix de coco  de 50ml 

Beaucoup de produits d'une même gamme ce qui est idéal pour pouvoir les testers et mettre une routine en  place

 et voir si cela  me convient avant d'acheter les produits en grand format.

20171014_181130

J'ai également craqué sur la nouvelle crème pour les mains qui vient de sortir, pour ma part elle sera énergisante à la mangue et à la coriandre , une odeur très agréable et une texture qui l'est tout  autant 

IMG-20171014-WA0007

 

J'espere que vous avez aimé mon petit déballage et que sa vous avez envie d'essayer quelques produits.  

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Carnet 2017 218
A
Hello Friends Today i am telling you how to connect wifi without password in android mobile without root so guyz flowe me and do it on your android phone<br /> <br /> Click Here for more information about how to connect wifi without password in android
M
J’ai déjà eu quelques produits que tu as acheté y je m’en lasse pas le petit gommage à l’abricot y rend la peau toute douce après la douche c’est le top j’en Fait trois par semaine et les autres jours je met la crème hydra végétale qui également est douce est les produits sentent toujours aussi bon! Par contre niveau shampooing je ńaime pas trop cela me donne les cheveux gras donc difficile à relavé après 😏
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité