Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
24 octobre 2017

Ma mission trnd et Yves rocher

Trop contente de partager avec vous , ce qui va suivre ;

j'ai était choisi par Yves rocher et Trnd , pour tester la gamme Élixir jeunesse ,

*Je remercie Yves rocher et trnd de m’avoir choisie pour être l’ambassadrice de cette gamme, mon avis reste strictement objectif. 

j'ai quatre semaines pour  donner mon avis sur cette nouvelle gamme , je suis plus que ravi et fière de faire partie de cette aventure,

20171021_111500

20171021_111717

20171021_111709

 

 

cette gamme est composée d'extrait sur-concentré d'Aphloia (une plante originaire de Madagascar)  , un actif vegetal naturellement assimilable par la peau , aux propriétés réparatrices et protectrices.

mes soins  sont :

Essence Double Action ; Réparation + Anti pollution  flacon stilligoutte 30 ml  à 35.80

1 soin Rèactivateur jeunesse Jour,  peau normale à mixtes  pot de 50ml à 35.80

un petit point   sur la première étape de cette routine qui nous protège contre les agressions extérieur , la fatigue  et le stress  .

je vais donc , tester , appliquer  mes  nouveaux soins  et reviens vers vous  rapidement , pour vous racontez tout ca !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité