Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vie
8 mars 2018

Dernier message sur canalblog

Ne vous inquiétez pas mon blog de disparais pas , cela fesait longtemps que je n'avais pas publier , mais cela était pour une bonne cause , je suis partie  de chez  canalblog , pour avoir mon propre non de domaine mon .fr a moi et j'ai aussi changer le non de de ce blog que j'ai depuis des années  désormais vous me trouver sous le non : lecarnetdepatoublue.fr , patoublue étant un pseudo que je traîne  aussi quelques années , il  était adapter pour ce nouveau départ

je suis partie chez un hébergeur du non de

dataceclair

 un héberger web qui offre une un pack workpress :

Nom de domaine + installation de workpresss pour 18 euros trois mois renouvelable ,

la prestation ma bien plus ainsi que le concept donc j'ai foncer , tout nouveau , tout jeune 

 il faut lui donner sa chance de grandir .

 

n'hésitez pas à aller voir de plus près ce nouvel hébergeur , peut que vous aussi vous serez tentez!! 

j'espere vous revoir bientôt sur mon blog , pour l'instant carnet de vie reste ouvert pour toutes questions ou suggestions

alors puis a bientôt sur

http://lecarnetdepatoublue.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A propos de moi !
Bienvenue sur mon blog ! 

Je partages avec vous mes humeurs, mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de gueule. 
Bonne visite ! :)
Archives
Newsletter
Happymailteam
Instagram : patouscrap
Pinterest
Publicité