Aujourd'hui j'écris mon premier article malgré ma tristesse dû aux attentats de vendredi soir à Paris.
Pour ce premier article, je voulais vous parler de mon inscription à l'happy mail team sur le blog de "ma petite valisette" car il faut bien avouer qu'avec les mails, les SMS et toutes les nouvelles technologies nous avons perdu l'habitude décrire sur papier. Qui ya t'il de mieux que réapprendre à écrire "je t'aime" et non "jtm" où "tu va bien" et non "Tvb", écrire sans remplacer un mot par un autre car on ne se souvient plus de l'orthographe du premier, sans petites lignes rouges qui nous indiquent une erreur, écrire juste pour le plaisir d'écrire.
Quand j'étais petite j'adorais recevoir du courrier et répondre avec du beau papier à lettres décoré. Je vous invite donc à rejoindre happy mail team également pour que vous puissiez retrouver le plaisir d'échanger avec une belle papeterie, un beau stylo et réussir à mettre vos pensées sur du papier. Ecrivez à votre famille, à vos amies, à des personnes que vous avez dans vos contacts sur les réseaux sociaux, remplissez toutes les boîtes aux lettres de joli courrier.
En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez plusieurs fois par mois une newsletter plein d'inspirations pour vos courriers. Je ne sais pas vous mais moi j'ai déjà envie d'aller dévaliser toutes les papeteries.

 

IMAG3173

N'hésitez pas à me dire si vous vous êtes lancer dans cette aventure sympathique, à très bientôt pour un nouvelle article.